Geeklogic

Focus sur les téléphones pliables

Récemment encore, dans le monde de la communication, nous avions des combinés avec des touches numérotées, avec lesquelles la communication était possible. Puis, nous avons eu les appareils portables (téléphone portable). Ces téléphones portables ont évolué à leur tour pour donner les smartphones dont, nous ne pouvons plus nous en passer aujourd’hui. Pour vous qui avez pensé un jour pouvoir plier votre smartphone, sachez l’évolution faire ce type d’appareils a été enclenché.

Les téléphones pliables sont bientôt disponibles

Bientôt votre smartphone pourrait être pliable à souhait. C’est une nouvelle qui fait le buzz en moment. Des rumeurs étaient lancées comme quoi bientôt nous aurions des smartphones pliables, certains y croyaient, d’autres étaient sceptiques, mais c’est maintenant devenu une réalité. Cette réalité nous a été donnée en premier lieu par une marque chinoise Royole qui a sorti un appareil mi-tablette, mi-téléphone. Le FlexPai, comme ils l’ont nommé, peut être plié en deux, un genre d’appareils technologiques métamorphes. Non seulement il est conçu avec un système très performant, qui lui procure une certaine avance sur les smartphones récents, mais il se démarque aussi par son écran. Vous pouvez le plier en deux pour en faire un smartphone et le déplier pour en faire une mini-tablette.

Le téléphone pliable destiné à tout le monde

L’on pourrait croire que ce téléphone pliable est destiné à ceux qui veulent s’amuser ou avoir un téléphone tape-à-l’œil. C’est le cas bien sûr, mais, pas qu’eux. Ces téléphones pliables sont destinés à tout le monde, professionnelle comme amateur. Il est doté de fonctionnalités qui rivalisent avec un ordinateur portable professionnel. Pour ceux qui aimeraient regarder un film sur leur smartphone, il vous suffira de le déplier pour avec un grand écran. Beaucoup de marques se sont lancées dans cette course aux téléphones pliables. Aujourd’hui sur le marché vous en avez plusieurs. On a pensé à vous donc, voici un lien pour connaitre le meilleur des smartphones pliables : https://meilleur-smartphone-pliable.fr/.

Geek

  1. 21 Août 2019A qui s'adresser pour de l'infogérance ?99
  2. 17 Mars 2019Comment ouvrir son data center ?825