Geeklogic

Des écrans tactile plus que géant pour de la publicité

Puisque les supports classiques (la télévision, la radio, les affichages et la presse) semblaient moins influents, les chercheurs ont donc conçus des écrans tactiles géants qui sont de nouveaux éléments pour faire fonctionner convenablement le commerce. C’est un moyen de communication de led-and-com.com adapté pour se rapprocher un peu plus des consommateurs. Ces grands écrans tactiles s’affichent fréquemment dans les lieux publics comme les centres commerciaux et diffusent des publicités répétitives pour influencer les clients à s’intéresser à un produit. Ils servent également de guides pour que les visiteurs puissent obtenir plus d’informations concernant un produit.

Utilités des écrans publicitaires

C’est un outil commercial susceptible d’influencer les gens à acheter et à connaitre l’existence d’un produit sur le marché. C’est beaucoup plus efficace dans une agglomération qu’en périphérique car les commerciales visent les clients actifs. La majorité des gens passent la plupart de leurs temps dehors (au bureau, dans les rues, dans les centres commerciaux) et ils ne rentrent chez que la nuit. Ils sont donc épuisés par leur travail et n’auront certainement pas de temps pour visionner la télé ou écouter la radio. C’est la raison pour laquelle les spécialistes ont inventé cet outil de marketing géant et remarquable et les ont installés dans les lieux publics pour attirer le regard !

Caractéristiques et nécessité d’un écran tactile géant

Cet appareil est de même fonctionnement qu’une tablette. Ils fonctionnent sous android ! La dimension peut atteindre jusqu’à 2m13 chez certaines marques. Cette nouvelle technologie peut substituer le tableau blanc d’une salle de classe ou d’une réunion. Il peut être connecté à internet pour surfer sur différentes plateformes. Sinon, on l’utilise également comme un moyen de communication et de publicité pour le commerce. Le seul souci est qu’il reste encore moins accessible du fait de son prix qui est encore très élevé !